dimanche 25 septembre 2011

MissClara en Amérique!

Pour les fêtes de fin d'année, les Éditions Barefoot (Concorde, Massachusetts), publient La reine des Glaces en Anglais et m'invitent pour décorer leur gigantesque sapin...


4 commentaires:

  1. Mlle Clara, j'admire la beauté de la création, j'adore votre site avec tout ce que vous créez dans vos histoires soulfully. J'ai suivi votre travail à long avant que je devienne un blogueur. Maintenant je peux regarder tous les jours ce qui vous inspire. J'ai un ami qui crée un peu comme vous le faites, j'ai créé l'opéra français et du théâtre s'il vous plaît visitez mon blog, vous pouvez voir mon art dans la création de l'opéra et le théâtre

    vous voir bientôt et tout ce qui vous inspire.
    xx
    Dore

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Claire !
    La reconnaissance de ton travail est amplement mérité...
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Can't wait to see the fir dressed in all it's glory!

    RépondreSupprimer

Plaît-il ?